JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeus
Occasionnel
Occasionnel
zeus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyDim 12 Sep - 17:24

Quels sont les dieux chinois japonais ?
pour ma par je n'en connait aucun !!

Quels sont les legendes les mythes
Ensemble trouvant une reponsse a ces questions
qui nous tarodes TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyDim 12 Sep - 17:29

ben... Bouda ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyDim 12 Sep - 17:33

Je sais qu'il y a la legende de l'homme singe. Dont est tirer Dragon Ball.
Il y a aussi la legende de Zatoichi, le masseur aveugle (dont un nouveau film est sorti).
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Occasionnel
Occasionnel
zeus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyLun 13 Sep - 22:55

apres une quete sans merci sur ce point douloureux eu non po trop en fait, j'ai reussi a obtenir quelque reponse pour cela j'ai du traversser les mer est voyager jusqu'au pays du soleil levant en cherchant le singe de jade au premieres lueur du solleil lol!
non je deconne alor un peus de serieusiter dans l'histoire:
voila
-Ao Chi'in
-Ao Kuang
-Ao Jun
-Ao Shun
c'est trois drole de bestioles sont en fait des dragons des rois dragon et
chacun d'eux était responsable d'une partie de la Terre et d'une partie de la mer,
Ils étaient les sujets de l'Empereur de Jade.
Ils étaient honorés particulièrement lors des périodes de sécheresse par des processions bruyantes qui suivaient la représentation d'un dragon.
voila ceci et le premier chat pitre o la jolie contrepetrie de notre dossier sur la mythologie Bad
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyLun 13 Sep - 23:38

What the fuck ?!? Oula !! C'est un petit peu du charabia... !!!
Qui est qui et qui sert a quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyJeu 30 Déc - 17:35

ben moi je c juste 1 peu l'histoire 2 inazami et inazagi jusko premier empereur du Japon et tt la story ac inazagi mé le truk 2 Zeus jamé entendu parlé O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyJeu 30 Déc - 18:31

Alors moi aussi j'ai fait mon petit voyage jusqu'au Japon pour connaitre la mythologie (moi jen suis un gros de mytho...). Et ils m'ont donné un lien vers un site qui leur avait été donner par leur grand pere qui lui lavait reçu par son grand pere et ainsi de suite. Moi maintenant je perpetu cette tradition en vous donnant le lien:
http://www.encyclopedie-enligne.com/m/my/mythologie_japonaise.html

Donc voila... nan je deconne. J'ai juste demander a mon ami Google.
Revenir en haut Aller en bas
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptySam 1 Jan - 22:14

Beaucoup de manga sont inspiré de la mythologie Chinoise et Japonaise et pour vous le prouvez je vous passe ce lien :
http://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/mythes/
J'espère que vous y trouverez des infos interressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises EmptyLun 3 Juil - 7:22

moi je connais pas mal de trucs la desu ( jeux de mots celui qui trouve je lui paye des prunes) je sais notamment que les japonais vénèrent les esprits et qu'ils ont pas mal de dieux qui ont une forme animale , mais mon préféré est le renard Love , mais aussi les tanukis ( raton laveur japonais) et bien d'autres... je sais aussi que le 4 est leur chiffre porte malheur si bien qu'il n'y a pas de chambre 4 dans les hopitaux et les immeubles parfois.
Je connais pas mal de petits trucs comme ça mais la j'ai la flemme de me les remémorer , je connais aussi pas mal l'artde la table et pendant ces vacances je vais m'essayer a quelques recettes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises   Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles sont les legendes/mythes japonaises/chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les japonais sont plus grands que les chinois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Divers :: :: Brik à Brak-
Sauter vers: