JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la mélancolie d'Harui Suzumiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 11:46

bon j'écris ce post parce que je viens de découvrir une série génialissime appelée la mélancolie d'Harui Suzumiya ( ouais je sais en français ça fait con mais parfois y a des auteurs qu'il faut qu'ils mangent hein ( cf Bruno Salomone)) , j'ai vu que trois épisodes mais je peux assurer que ça va etre grandiose ( parait que j'ai des dons de devins ^^ ) .
Alors voila c'est une comédie qui fait je crois 14 episodes et qui tourne autour d'une fille complétement folle et excentrique ( J'ADORE ) j'ai nommé .... Harui Suzumiya . Bon je vais pas vous en dire plus parce que non seulement j'ai la flemme mais surtout il faut que vous la découvriez ( imparfait du subjonctif ^^ ) par vous même .

Voilaaaaaaa... aaa..aaaaaaa ( kof kof )

édit : voila je fais une belle fiche toute propre parce que cet anime le mérite amplement

Titre alternatif : Suzumiya Haruchi Series
Genre : Comédie
Format : Série TV
Produit par :
Auteur : Nagaru Tanigawa
Première diffusion le 2 Avril 2006.

Synopsis :

Peu aprés la rentrée des classes, Suzumiya Haruhi s'est présenté d'une manière étrange.

"Je ne suis pas intéressé par les gens ordinaires. Si vous veniez de l'espace ou du futur, ou vous avez une puissance extra-naturel, venez me voir"

Les camarades de sa classe se demande si elle était sérieuse ou si c'était juste une blague, mais la rumeur avaient dépassé les frontiéres de l'école en moins d'un mois, et elle est devenue célèbre parmi ses camarades d'école.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 12:14

karasusama a écrit:
mais parfois y a des auteurs qu'il faut qu'ils mangent hein ( cf Bruno Salomone))

Quelle culture.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 12:28

ba on fait avec ce qu'on a Angiel ... sinon tu connais la mélancolie d'harui Suzumiya toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 12:47

non.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 13:08

tu rates un truc ... si tu veux un anime bien drole je te conseil de le telecharger en plus y a que 3 épisodes sorti pour le moment ... profites en !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 13:35

Raison de plus pour que j'y telecharge pas. Je deteste telecharger des anime si ils sont pas tous sortis, là par-exemple ça fait trois semaines qu'il n'y a pas eu de nouveaux épisodes de Honey and Clover et sa me manque trop donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya EmptyVen 16 Juin - 13:45

ba telecharge les pendant que ça va vite avec les torrents et après mate les tous d'un coup ! Franchement ça vaut le coup ! Mais c'est sur que sa manque vite , je viens de regarder le troisieme et j'en peux deja plus d'attendre le 4 ^^

PS : tiens j'ai envoyer un post sur un forum que je fréquente beaucoup pour qu'il viennent un peu sur celui la , faut voir ce que sa va donner mais il sont sympas je pense qu'il feront un tour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie d'Harui Suzumiya   la mélancolie d'Harui Suzumiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mélancolie d'Harui Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Anims-
Sauter vers: