JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vieux jeux a dépoussierer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptySam 25 Sep - 10:56

Pitit topic sur les premiers jeux auxquels vous avez joué.
Pour ma part cétait sur la nintendo, le mytike Mario.
Apres est venu la super nintendo (qu'on s'est payer avec mon frangin, j'était très jeune) avec le jeu: Mario kart. Et ensuite il y a eu les jeux de combat. Du genre Street Fighter II rambo avec mon preferer Vega et son masque en métalt et ses griffes a la Wolverine. Mais aussi: Mortal Kombat, le jeu le plus violent de mon enfance affraid , et son theme de techno (pour ceux qui le veulent je peux le filer sur MSN).

Je vous laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyJeu 30 Sep - 9:13

Moi, le jeu dont je me rapelle avoir beaucoup jouer il ya longtemps, C Mystic Quest Légend sur super nintendo thumleft . Il y avait les bons vieux Mario aussi, bien sur, le premier Zelda de surpe nintendo et Doom, la premiere version, et le jeu qui me faisait le plus peur a l'époque (a 4 ans, C normal...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyJeu 30 Sep - 19:44

moi j'me souviens avoir jouer a Zelda sur super nitendo (pr une bonne vieille antiquité :p) et puis sinon blody roar sur nitendo 64.. euh j'ai touojurs jouer peu au jeu video :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyJeu 30 Sep - 20:05

ça CT bon Mystic Quest Legend. Il m'arrive encore d'y jouer tongue
Je ressort pour les plus nostalgikes Zelda mais sur nintendo (la premiere) avec le morceau de flute kil y avait kan on lutilisait (je sais meme plus se ke sa faisait mais je sais ke je ladore). dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyJeu 30 Sep - 22:14

Sinon, Zelda sur N64 m'a vraiment plus.
C'est un des jeux auquel j'ai le plus joué de ma vie après Breath of fire 3.
A l'époque, C'était LE jeu a ne pas manquer, et ça reste un très bon titre. C vraiment un jeu que j'adore et que je conseil a tous ceux qui ont envie de se casser la tête dans quelques énigme, d'admirer de beau paysage (bien que se soit un peu démodé), ou tous simplement de découvrir un titre passionant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyMer 2 Fév - 17:30

J'ai trouver une version symphonique de Zelda, orchestré par le tres grand John Williams (Star Wars...).
Elle est vraiment superbe. N'hesitez pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyMer 2 Fév - 18:48

moi mon premier jeu c'etait sur apple

super pacman!!!!!!!!!!! gnark gnark vive les apple (bien sur je n'avait pas que pacman comme disquette mais les autres c'etait des nom anglais a ralonge alors... *enfin c'est juste une escuse bidon><)
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyJeu 3 Fév - 0:52

Angiel a écrit:
J'ai trouver une version symphonique de Zelda, orchestré par le tres grand John Williams (Star Wars...).
Elle est vraiment superbe. N'hesitez pas a demander Wink

ze ve !!!!!!!!! dwarf siltepléééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyDim 6 Fév - 18:36

ALors aujourdhui j'ai decouvert: l'Emulation. Je m'explique: je voulais, depuis que j'ai internet, rejouer a mes vieux jeux de consoles mais sur l'ordi. Donc je telechargeais des jeux mais je ne pouvais jamais y jouer.
Cette aprem jai donc decouvert un site qui proposait des Emulateur pour ces consoles.
Je peux a present rejouer a Street Fighter II ou meme Zelda dwarf

Donc voici le lien pour le site: http://cybermanoir.chez.tiscali.fr/emulation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Froze
Langue pendue
Langue pendue
Froze


Nombre de messages : 51
Localisation : chui caché >.<
Date d'inscription : 12/02/2005

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyLun 14 Fév - 19:13

le 1er jeux au quel jai joué s'etait scratch mario et un jeux de shoot dans la méme cartouche sur NES a peu prés a 2 ou 3 ans et je me souvien que je courais en rentrant de l'école pour arivé sur le pad avant ma soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyMar 15 Fév - 22:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaah viiiiiiiiiiiiiii.
Je me rappel de ce jeux! Terrible celui la!!!
Le shoot aux canards!!!!
Je lavais aussi.
J'avais aussi un jeux avec le flingue. C'était un jeux de de gangster et de flics. Tu shootais les mechants et les petites vielles tu les laissais trankil.
Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Froze
Langue pendue
Langue pendue
Froze


Nombre de messages : 51
Localisation : chui caché >.<
Date d'inscription : 12/02/2005

Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer EmptyMer 16 Fév - 18:31

viiii voilas c' est ça et pis les coup de ma soeur pour reprendre le pad Dans ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux jeux a dépoussierer Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux a dépoussierer   Vieux jeux a dépoussierer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux jeux a dépoussierer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Jeux videos-
Sauter vers: