JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JapanTivi International

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

JapanTivi International Empty
MessageSujet: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyVen 6 Juil - 21:23

Saloute !

Afin de satisfaire les visiteurs étranger, j'ai décidé de rendre une page du site multi-language. Si vous parlez une langue étrangere je serai ravis que vous me traduisiez ce petit bout de texte Smile

Citation :
Bienvenu sur Japan Tivi
Japan Tivi est une Webtv diffusant des clips musicaux du Japon. Pour pouvoir utiliser cette tv il faut que votre navigateur internet soit équipé du plugin "Macromédia Flash Player". Vous trouverez sur le site français, d'avantage de chaines nationales à regarder en direct, des caméras amovibles et d'autres surprises. Cliquez sur "watching JapanTivi" pour lancer la webtv.

Pour un probleme technique , merci de vous rendre sur le forum ou de nous contacter à : service@japantivi.com

Et pouvez vous vérifier cette traduction (au cas ou) Smile

Spoiler:

Merci d'avance !!


www.japantivi.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
lilau
Nouveau
Nouveau
lilau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2007

JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyVen 13 Juil - 15:57

J'ai essayé de traduire le texte en espagnol (seule autre langue que je connaisse avec l'anglais). Par contre je ne suis pas entièrement sûre de ma traduction donc toute correction est bonne à prendre.
Bienvenida a Japan Tivi
Japan Tivi es una Webtv que emite vídeo clipes japoneses. Para utilizar esta TV, tiene que su Internet esta equipado con el plugin “Macromedia Flash Player”. Va a encontrar en el sitio francés mas cadenas nacionales que se pueden mirar en directo, cámaras amovibles y otras sorpresas. Haga clic en “Watching JapanTivi” para arrancar la Webtv.

Si tenga un problema técnico o algunas preguntas, puede ponerse en contacto con nosotros en el forum o por email:
service@japantivi.com

J'ai aussi regardé la traduction anglaise. Pour moi, elle paraît bien sauf une erreur :
à la place de "more national's TV shows to watching live"
c'est plutôt "more national's TV shows for watching live" ou "to watch live"

S'il y a une traduction à faire en anglais (ou en espagnol dans une moindre mesure) je peux vous aider sans problème, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyVen 13 Juil - 17:44

ouais la traduction espagnole est très bien ^^ Sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyVen 13 Juil - 18:52

Merci Lilau
La version es est uppé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyVen 13 Juil - 20:34

lilau a écrit:
"more national's TV shows for watching live"

Bien vu, ça me semble plus correct en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotama
Invité




JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyJeu 30 Aoû - 18:00

J'ai essayé de la faire en néerlandais mais je vous préviens tout de suite de ne pas le mettre directement et de demaner à quelqu'un d'autre de vérifier.

Welkom op Japan Tivi.
Japan Tivi is een "WebTv" war kunnen we muziekclips zien. Om deze tv te gebruiken uw browser moet het plugin "Macromedia Flash Player" al hebben. U zal op de frans website meer nationale zender om in "live" te kijken en andere verassingen. Click op "watching JapanTivi" om de webtv te starten.

Als u hebt een techniek problem, bedant om in de forum te gaan of contacten naar : service@japantivi.com

kyotamayoh@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

wouaou ! Merci Kyotama !

Si quelqu'un peut confirmer je l'update aussitôt !

Sinon quand je traduit ton texte sur babylone ca ne veut rien dire ^^'
Quand je traduit le texte français en néerlandais et que je le retraduis en français, ca ce rapproche un peu plus. ^^


Tu en penses quoi ?

Welkom op Japan Tivi.
Japan Tivi is een Webtv delende muzikale clips van De japan. Te zijn in staat te benutten deze tv het is noodzakelijk die uw internet navigator wordt met de plugin "Macromédia Flash Player". Jullie zullen vernemen op de Fransen vestigen, van de voordeel van nationale kettingen om in direct, van de afneembare camera's en andere verrassingen toe te schouwen. Klik op Japantivi schouwend" om de webtv te keilen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





JapanTivi International Empty
MessageSujet: Re: JapanTivi International   JapanTivi International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JapanTivi International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Forum TIVI :: Book-
Sauter vers: