JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyMar 8 Jan - 1:17

Je ne sais pas si vous connaissez le site français deezer.com qui permet d'uploader et écouter gratuitement et légalement des musiques.

Et bien avec le petit programme Dysnomia vous allez pouvoir visualiser et télécharger toutes les musiques de la base de données deezer au format mp3. Ce n'est pas du p2p comme kaaza ou autre, mais du téléchargement direct, donc ca prend 30sc pour télécharger une musique.

Il suffit de lancer une recherche, par exemple "Jack Johnson", et une liste de toutes ses musiques apparait. Il suffit ensuite de cliquer sur "Télécharger".
Le logiciel va se bloquer, c'est normal il télécharge, puis il prévient quand il a fini.

http://dysnomia-project.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyMar 8 Jan - 21:27

Ah j'connaissais deezer (bon sites d'ailleurs), maaaiiis... J'savais pas qu'on pouvait télécharger de la musique dessus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyMar 8 Jan - 21:47

Ba normalement tu n'peux pas. Mais un gars a trouver une faille et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyMar 8 Jan - 22:37

huhu intéressant tout çaaaa Very Happy sa changera de radioblog avec leur failles et leurs musiques de mauvaise qualité =^.^=

Merci seta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyMar 8 Jan - 22:46

J'utilise Replay media catcher pour ma part. Ce petit logiciel peut piquer toutes musiques et toutes vidéos. Bien pratique. Surtout pour les musiques sur Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
henry-006
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2010

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyVen 10 Sep - 18:48

Bonjour Seta-san
Tu explique dans le forum que l'on peux utiliser ce log. pour piquer du son, sas- tu comment le faire marcher, car il y a un .TXT dedans qui dit qu'il faut le compiler avec wxDev-C++ et là, franchement je bloque...
Saurai tu m'aider STP

Mon mail perso

cremieux.henry@gmail.com

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com EmptyLun 13 Sep - 23:54

Salut Henry et bienvenu !

Et bien je n'utilise plus cet outil depuis très longtemps je ne sais donc pas comment il à évoluer. D'ailleurs Deezer aussi a évolué.

Je l'avais complètement oublié ^^

regarde du coté du forum officiel (traduit le en français avec google translate si c'est dans une autre langue).

Je vais peut etre le réessayer tien ! tu fais bien de relancer le sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty
MessageSujet: Re: Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com   Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysnomia > Télécharger de la musique sur deezer.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger des anime sans passer par e-mule, kazaa et autre
» Musique du site
» La game musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Divers :: :: Brik à Brak-
Sauter vers: