JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour ou contre la diffusion de naruto en france?

Aller en bas 
+2
Angiel
Kite
6 participants

pour ou contre la diffusion de naruto en france? (version francaise, donc)
pour
pour ou contre la diffusion de naruto en france? Vote_lcap60%pour ou contre la diffusion de naruto en france? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
contre
pour ou contre la diffusion de naruto en france? Vote_lcap20%pour ou contre la diffusion de naruto en france? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je m'en fous
pour ou contre la diffusion de naruto en france? Vote_lcap20%pour ou contre la diffusion de naruto en france? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyVen 8 Oct - 22:47

moi, personnelement, je suis CONTRE car les vf sont souvent nulles, et que se serait embétant que la france est les droits de cette séries (on ne pourrait plus la télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptySam 9 Oct - 10:46

Bah moi je connais pô Naruto donc je men fous un peu beaucoup.
Voila. C'est juste pour faire avancer le sondage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyJeu 14 Oct - 17:56

espece de pitit boulet naruto c trop bien ^^

bon moi oui franchement j'voudrais bien.. mais alors il faudrait faire un pitit effort pr le doublage francais... apres moi j'les regarderais volontier franchement ca m'eviterai d'avoir a les demander a des potes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptySam 16 Oct - 23:06

Pour ma part, je ne connai pa Naruto. Il me semble que c'est un anim assez drole ! Je suis pour la diffusion en France, mais tout d'abord je le verrai en VO puis pk pas le diffuser sur Gadeïcom...


Sa me fait pensé que je devrai m'activer pour chobits !! Je suis débordé !
Arg Mad ! Mais bon... Vous devez surement me comprendre...
Je profite justement à dire que pour ce a qui sa interresse, je cherche kkun qui si connaisse minimum en html pour me donner un coup de main... (mise a jour...) Surprised


Merci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyDim 17 Oct - 10:00

Desole Seta-san mais comme tu as deja pu ten rendre compte, je suis tres mauvais en ce qui concerne l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyDim 17 Oct - 14:40

Non t'es pa mauvais ! Tu debut c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Shinji-sama
Nouveau
Nouveau
Shinji-sama


Nombre de messages : 8
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/10/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyJeu 28 Oct - 20:27

Je suis pour évidemment! Peu importe que la vf soit nulle, la diffusion de Naruto en France augmenterait considérablement le nombre de fan du manga.
Pis si la l'anime est licencié et connait un fort succès, il se pourrait qu' il sorte en DVDs (oh le rêve!). Les personnes ayant été rebuté par la vf profiteront alors de la vost.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: re   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyJeu 28 Oct - 22:10

Oki! c'est noté !! Deuxieme diffusion -----> naruto Smile
Faudré ke je commence a regarder kelke episodes pour voir ske sa donne. mais vous dites ke c genial, alors je v surement aimer.
A vous lé studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyLun 24 Jan - 9:49

cool!! moi aussi je suis pour malgres le doublage qui sera comme d'hab execrable avec toujour les meme 3 doubleurs qui font les voix mais c'est sur le mangas serait beaucoup plus connu et kana s'en metrait plein les poche vive kanaaaaaaaaaaaaa ^^ et vive naruto d'ailleur

t'as raison au debut c'est vachement sympa mais au bout d'un certain moment sa deviens sanglant et je suis pas sur que les mere des pitits enfants
sois vraiment pour que leurs mome regarde ca....

mais si par exemple sa passait sur la kaze qui diffuse regulierement des anime japonais ca serait genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyJeu 27 Jan - 15:54

c'est bô le rêve, hein, biscuit tete1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyVen 28 Jan - 1:19

C'est clair qu'ils nous gatent avec GTO et Noir ( je parleré pas de cette [censure] de Excel Saga), mais ne rêves pas trop quand a Naruto... Il y a plus de chances qu'ils passent un jour Samuraï Champloo (qui vient d'être licensé en France par ché pa qui) que naruto...et franchement, je préfère, pour les raisons citées plus haut. Sa ne me plairais pas vraiment non plus de voir Samuraï Champloo traduit et doublé version naze (française, en gros) mais bon, je préfère préserver Naruto ... *m'engueule pas angiel *
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyVen 28 Jan - 20:09

ce qui serai bien, ca serai qu'ils sortent les DVD en version originale sous titré francais, sans passer par la traduc nulle part Perver Mon oeuil Cause toujour ... mais j'peux encore rêver, lol Jme la pete 3 Boude
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyVen 28 Jan - 22:05

si il y a des sous titre c'est que ca a ete traduit c'est incoherent ce que tu dis (bien sur j'ai bien compris que tu voulais pareler du doublage mais je suis d'humeur over taquine...)

attention yuhyu (:p) car tout "mais j'peux encore rever" vas paux etre se transformer en "genial j'en etait sur!" car les droit francaiss pour les dvd et jeu video naruto sont en negociation... mais l'editeur et l'auteur (les?) ne sont pas encore en parfait accord avec nos editeur francais alors les droits ce font attendre mais a mon avis sa ne vas pas tarder (patiente dans un ans ou deux j'ai les dvd dans les mains*meme si je l'ai est deja sur mon ordi* euh...bien sur j'te les preterais yuhyu)
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyVen 28 Jan - 23:45

ah, ca serai cool, ca SmileSmileSmileSmile

lol... oui, t'as intérêt a me les prêter... Perver
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptySam 29 Jan - 15:50

tu sais si tu me passes quelque cd tu peux les avoirs des maintenan^^
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptySam 29 Jan - 21:59

j'en ai pas ;___; j'ai deja verifier, j'ai plus de CD vierge a cause reformatage qui nous a tout pris, snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? EmptyVen 4 Fév - 19:59

lol, j'en ai vu aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la diffusion de naruto en france?   pour ou contre la diffusion de naruto en france? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la diffusion de naruto en france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Naruto
» NARUTO SHIPPUDEN le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Anims-
Sauter vers: