JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Real Player ??? Rien du tout ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Saybec12
Invité




Real Player ??? Rien du tout ^^ Empty
MessageSujet: Real Player ??? Rien du tout ^^   Real Player ??? Rien du tout ^^ EmptyLun 29 Juin - 6:12

Bonjour tous le monde,

je viens de découvrir votre site et alors je fais ce que vous indiquez pour pouvoir écouter la chaîne TBS. Mais quand je veux l'ouvrir sur Real Player bien il me dise " Une erreur général s'est produite " rtsp://news.tbs.co.jp/smi/newsi.smi " ? Je comprends rien de rien et cela fait la même chose avec Yanagida...je suis un peu perdu dans tout cela en plus alors j'espère que quelqu'un peu me dire qu'est ce que je dois faire pour arranger tout ce bordel ! Merci !!! Nikel
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Real Player ??? Rien du tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Real Player ??? Rien du tout ^^   Real Player ??? Rien du tout ^^ EmptyLun 6 Juil - 17:57

Salut !

Désolé pour le temps de réponse !
Il semblerai donc que les serveur TBS soit momentanément indisponible. Ca ne viens pas du lecteur. Il faut attendre et reessayer plus tard, je ne sais pas cb de temps ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
 
Real Player ??? Rien du tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas toutes les chaine moi
» Bonjour tout le monde
» Tout sauf un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Administration :: Support techniques-
Sauter vers: