JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impressions

Aller en bas 
+4
Seta-san
yulen
zamaleuse
Angiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Impressions   Impressions EmptyLun 27 Déc - 18:27

Voila. Petit topic sur une chose connu du forum (et du site aussi). Ce cher et tendre chan. Il a permis dammener pas mal de monde sur ce forum. Il ne cesse de grandir.

Pour ma part je dois dire que j'adore ce chan. Il m'a permis de connaitre des personnes vraiment fomidables. Et aussi des super ami(e)s.

J'ai eu pas mal de problemes aussi la-bas (prises de becs et tout ça) mais j'en veux a personne.

Maintenant je parle un peu de ce cher Hiroyuki. Le terrible bot avec ses blagues tjs super... drole... *forcé*. Mais je dois dire qu'il est relativement bien programer. Bravo a Seta-san.

Je peux dire maintenant que je reviendrai plus souvent sur le chan (attention aux nouveaux venu).

Voila. Vive le chan et vive Mangasei!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamaleuse
Nouveau
Nouveau
zamaleuse


Nombre de messages : 7
Localisation : ici et la surtout pres de toi
Date d'inscription : 28/10/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyLun 27 Déc - 19:40

thumright alors; come kk1 ma demander tre gentillement; de fere vivre le forum je v le fere.
C; vre ke la chan ma permis de rencontrer plin de pipol ke j'adore il se; reconaitron en lisant sa . et sa ma permis daprendre; plin de truc come coment gerer un chan ki part a la derive ou dotre truc en tout cas je remercie Seta pour mavoir fet rencontrer; ces gens....voilou mintenant; sa fera; vivre necepas mon ti pro du basket Basketball


smurfin <---- it's mi
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyLun 27 Déc - 20:52

moi ca chan je l'aime bien, mais je l'est surtout aimé du temps ou l'on n'etait que quatre des fois, style moi kite angiel et seta, la on s'est taper des gros delires ^^' maintenant avec tout les nouveaux je suis plus trop alors j'y viens mais je parle peu... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyLun 27 Déc - 21:04

Moi aussi j'ai kiffer ce temps. Mais maintenant ce serait bien que le monde qu'il y a, tout ce joli monde bah qu'il parle un peu plus. Moi j'ai envi de me retaper des delires commes avant, mais surtout avec les anciens (lol) mais aussi avec les nouveaux. C'est en gros un appel a l'aide pour les nouveau qui vont lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: INFO MANGASEI   Impressions EmptyMar 28 Déc - 0:15

Petite info : Le site Mangaseï existe depuis 2ans deja !! He oui...
Donc le salon également... Le nombre maximum de visiteurs pendant une periode était de 13, puis j'ai abandonné le site et le salon pendant un ptit bou d'temp... (donc plu de visiteurs) ! Pour finir, j'ai décidé de reprendre en main tout sa, et de refaire le site tout beau tout neuf avec un ptit peu plus de disponibilités (kan il sra totalement fini). Puis la suite vous la connaissez, on c'est rencontré, le nombre max de visiteurs passé à 21 etc....etc....

Voiiilaaa !! Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMer 29 Déc - 11:37

En gros on a pris la place des habitués du chan. Mais qui étaient les premiers a venir sur le chan Mangasei? Qui était le premier boulet du chan (avant moi quoi)? Qui étaient les premiers a ce taper des délires avec Elix? Qui étaient les premiers à amuser Seta-san le soir quand il travaillait encore dans son cyber (reference a une nuit fofolle qui a donné naissance au chan -7ans)? Et qui étaient les premiers a scouater le chan avec leur pseudo toujours Away?
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMer 29 Déc - 12:56

Je ne sait plus, mais il n'y avait pas Elix ni Hiroyuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMer 29 Déc - 13:45

Je vois qu'il ta marquer ce debut de chan -_- . Je pense savoir qui étai le premier boulet avant moi. N'est ce pas Seta. Tu dois etre bien content que je suis là. Je tai enlever un lourd fardeau sur tes epaules.
Ok jai compris, je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMer 29 Déc - 20:47

oui attend j't'ouvre la porte

*ouvre la porte a Angiel* rien que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMer 29 Déc - 23:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyJeu 30 Déc - 12:49

On a parlé recement avec kite sur MSN mais c'est vrai que l'on ne connais plus beaucoup de monde.Moi voudrais bien les connaitre mais bon, ils sortent un mot de temps en temps, j'ai l'impression d'avoir affaire a des bots. Sans déconner.
Et je tien a dire que si on viens de moins en moins, nous, les nouveaux anciens, c'est juste qu'il n'y a plus de vie sur le chan. Tout le monde est away ou OQP (je l'accorde a Seta qd meme). Mais bon... voila quoi.
Sa doit etre un début d'explication.

Mes Seïmen venez à moi! (bon d'accord je l'ai un peu piqué au profeseur Xavier, va falloir que je trouve un appel de raliement... lol)
Revenir en haut Aller en bas
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyJeu 30 Déc - 17:28

wé c vré kil comence a etre mor ce chan, enf1 non, il comence pa...il est deja mor mé pa encor completemen (vs me suivé?). alor voila cke g a dir: il fo venir sur ce chan ! et surtou il fo parlé osi...paske si on vien pr etre away...c vré ke c pa cool. si vs m'orié vu d foi a parlé tte seule kom une galérienne...sa fé pitié...alor vené nombreux et ns léssé pa béton Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyJeu 30 Déc - 18:10

Euh tu sais parler tout seul sa me connait. Et vi c'est moi le roi des monologues. J'arrive aussi a fair des monologues alors que des personnes ne sont pas away.
Donc je tien a signalé que sur ce chan on peut parler de manga mais aussi de tout et nimporte quoi. Ne soyez pas intimider par le nom du chan, il cache bien son jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyJeu 30 Déc - 22:13

Ce chan, je l'aime bien, j'y parle peu avec les nouveaux parce qu'on a vraiment pas les mêmes délires ensemble, donc ca le fait pas, maintenant, quand personne ne parle, je ne fais pas de monologue, et j'en vis tres bien, mais si y'avais moins de monde away c'est clair ca serai beaucoup mieu, ensuite, je suis sur pas mal de chan de manga, et j'vous assure qu'on parle de TOUT SAUF DE MANGA ca, c'est clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyVen 31 Déc - 20:09

En fait tous le monde l'aime bien ce chan même moi, même s'il est mort même si j'aime pas Hiroyuki (seulement quand il parle parce que quand il est silencieux il est craquant Embarassed ) mais voilà il est sympa ce chan et Seta-san aussi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyDim 2 Jan - 20:56

Ben je pense que je me dois aussi de mettre un petit mot sur ce chan. D'abord, je tiens a remercier seta de ne pas l'avoir abandonné il y a logtemps , car sans cela, je n'ora pas pu rencontrer toutes ces personnes merveilleuses, tels que ANGIEL , yulen, kurumi, toi SETA, et bien d'autres qui se reconaitront. Mais, comme angiel et kurumi, je ne viens plus souvent car il est MORT. shaking Mais bon, je vois qu'il se repeuple en ce moment, donc conpter sur moi pour revenir en force, plus boulet que jamais ! rambo
Pour parler des nouveaux...ben justement, ya rien a dire, C bien sa le probleme... Neutral
JE FAIS DES GROS BISOUS AU CLAN DES ANCIENS (seta, yulen, angiel et kurumi) ET JE VOUS DIS A TRES TRES TRES BIENTOT thumright
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyDim 2 Jan - 21:17

bon, moi aussi d'abord je dis VIVE LES ANCIENS et bravo a vous d'etre restez même si le chan etait mort, maintenant c'est mieu, les nouveaux arrivent, 20 en ce soir de 2 Janvier, donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
oni
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2005

Impressions Empty
MessageSujet: et moi vous m'oubliez!!!! lol   Impressions EmptyLun 3 Jan - 0:47

bon je vien a peine de m'inscrire sur le forum ( ta vu seta sa prouve que je vais sur ton site même si je ni vais pas souvent j'avoue) et il est vrai que je suis un nouveau par rapport a vous vu que sa doit faire un mois environ que je vien réguliérement sur le chan mais je ne suis pas comme les autres nouveaux!!! avouer le que je parle moi >_< lol enfin voila juste pour dire qu'il y a quelque exeption chez les " nouveaux "!! mais vous avez bien raison...beaucoup de gens vienne juste peut étre pour faire beau je sais pas mais c domage qu'ils ne parlent pas! pourrait peut étre se tapé de bon délire :p enfin voila ce chan est bien quand il y a des vivants!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: MENAGE   Impressions EmptyMar 11 Jan - 0:58

MENAGE [...]

.:: Avis au Seï ::.
Le chan atteint une moyenne de visiteurs par jours de 17.
Reccord de visiteurs 24.
Celui-ci est en pleine croissance et votre présence se fait rare dans cette periode dévolution.
Est-ce une bonne chose d'aprés vous ? arf

L'honneur vien à Oni qui marque énormément sa présence.
Même quand les visiteurs ne parle pas, il se débrouille pour décoincer tout sa ( Et sa marche ).
Je ne prétend pas que vous n'y arrivez pas... Mais comme on dit :
-"l'Union fait la force"

Je compte sur vous les amis Nikel

A bientôt, Seta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMar 11 Jan - 22:55

Je suis d'acord avec seta-san, mais je ne peux pas être le souvent... il n'ya que le mercredi soir et aprem, et le vendredi soir et un peu le dimanche que je peux passer... raison : judo, ju-jitsu...et excuser moi si chui pas trop vivant quand chui la, mais chui claké en ce moment Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMar 11 Jan - 23:39

Moi j'en ai marre de epiknet. Sa bouge pas, c'est remplit de gens qui parlent pas. Sa sert juste a passer le temp pour ceux qui telecharge.
Perconelement je suis revenu sur le chan, ça a bien discuter, le chan revivait. Mais passer dis minutes, plus rien. Et puis je revien d'autres jours et je retrouve le chan tel que je l'avait laisser: mort et remplit de muet. Je pourai revenir de temps en temps, je ferais un effort, promis.
J'applaudis l'exploit d' oni qui arrive a fair ce qu'on arrive pas faire comme le dis Seta-san, fair parler le chan. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: MENAGE   Impressions EmptyMer 12 Jan - 0:18

Seta-san a écrit:
Même quand les visiteurs ne parle pas, il se débrouille pour décoincer tout sa ( Et sa marche ).
Je ne prétend pas que vous n'y arrivez pas... Mais comme on dit :
-"l'Union fait la force"


Je n'est pas dis que vous n'y arrivez pas ! -_-' J'ai dis qu'a plusieur sa sré boucoup mieu.
Et puis tu peux très bien parler a tes collegues...

Mais ne te force pas a venir si tu n'a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyJeu 13 Jan - 19:25

moi je viens de moins en moins sur epiKnet en général, depuis quelque temps, on va dire que depuis ma dispute avec un autre chan (demandé a Angiel pour les détails xD) bah je viens plus trop trop... donc désolé !!! mais le WE, je viens, c'est clair ^^, la semaine, étant rarement sur l'ordi, je viens quasi pas *_* disoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptySam 12 Fév - 19:06

Et moi ça fait super longtemps que je suis pas venu, ben c'est normal en fait, l'ordinateur été mourru alors forcément pouvait pas venir et pis on a tout formater. Quand j'aurait installer le script je reviendrait promis ^_^, sinon le script il servirait à rien (ça bouillonne d'intelligence dans ce crâne !)....
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
sharnalk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/08/2007

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyMer 22 Aoû - 15:10

je voudrai savoir si à l'heure actuel le chan #mangsei existe encore sur epiknet ?
car je n'ai pas trouver trace de celui-ci Bad/
s'il a disparu je voudrais savoir s'il y en a un autre.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Service Mangaseï (nostalgie) :: :: T'chat Mangaseï-
Sauter vers: