JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLAMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: CLAMP   CLAMP EmptyMer 5 Jan - 20:49

Topic pour parler du grosse equipe: l'équipe CLAMP.
Ce que je sais de Clamp c'est que c'est une équipe de filles (je crois) qui ont deja pas mal de manga a leur actif et d'autant plus de succes.

Parmis eux se trouve Card Captor Sakura. Cette serie raconte l'aventure de Sakura. Elle doit retrouver les cartes de Clow qu'elle a un jour laisser s'échaper. Elle devra fair face a son destin de chasseuse de vampire? cartes. Sur son chemin elle tombera sur Shaolan de qui elle tombera sa fait deux fois qu'elle tombe, elle doit avoir mal amoureuse. Et sera aider par une petite bestiole volante (je sais plus comment il sappelle) qui se revelera etre l'esprit d'une carte je crois.

Il y a le terrible X (prononcé ecks). Cette histoire raconte comment Setsuna doit fair face a son destin lui aussi pour pas changer. Il est de retour a Tokyo a cause dune promesse faite a sa mere. il retrouvera ces amis d'enfance mais il est constament suivi par des etres aux pouvoirs diaboliques qui apparement lui en veulent. Arriver au bout du chemins il devra fair un choix: devenir Dragon du Ciel c'est a dire detruire la Terre et la fair renaitre pour qu'elle soit mieux ou etre un Dragon de Terre et laisser cette derniere a son propre sort en laissant vivre les humains.

Mais voila un nouveau venu en France : Tsubasa Reservoir Chronicl. Cette histoir est comme un crossover entre les series de Clamp mais raconte une toute autre histoire. C'est cette fois l'histoir devrait devenir prof d'histoire moi de Sholan et de Sakura dans le pays de Clow. Alors que Sholan fais des fouilles dans le royaume de Sakura, cette petite derniere decide de fair une surprise a son amoureu secret et decide de l'embeter en plein travaille. Sakura sera prise alors dans un sortillege et va perdre sa memoire. Sholan devra voyager dans differentes dimensions pour retrouver les plumes de la memoire de Sakura.

Voila pour lintrigue de trois magnifiques séries de Clamp (sans compter Chobits mais un topic est deja prevu a son effet).
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyMer 5 Jan - 22:11

Angiel a écrit:
Topic pour parler du grosse equipe: l'équipe CLAMP.
Ce que je sais de Clamp c'est que c'est une équipe de filles [color:34b4df2411=indigo:34b4df2411]d'abord composé de 12 amis fana de manga, elles ne sont plus que quatre, Mokona Apapa, Nanase Ohkawa, Mick Nekoï et Satsuki Igarashi (je crois) qui ont deja pas mal de manga a leur actif et d'autant plus de succes.[/color=indigo]elles ont fait longtemps du fanzine avant de connaitre leur notoriété actuel, mais c'est a cette periode que la majeur parti des membres sont partis.

Parmis eux se trouve Card Captor Sakura. Cette serie raconte l'aventure de Sakura. Elle doit retrouver les cartes de Clow qu'elle a un jour laisser s'échaper. Elle devra fair face a son destin de chasseuse de vampire? cartes. Sur son chemin elle tombera sur Shaolan de qui elle tombera sa fait deux fois qu'elle tombe, elle doit avoir mal amoureuse. Et sera aider par une petite bestiole volante Keroberos alias Keros (je sais plus comment il sappelle) qui se revelera etre l'esprit d'une carte je crois.

Il y a le terrible X (prononcé ecks). Cette histoire raconte comment Setsuna chez moi il s'appelle Kamui ^^' doit fair face a son destin lui aussi pour pas changer. Il est de retour a Tokyo a cause dune promesse faite a sa mere. il retrouvera ces amis d'enfance mais il est constament suivi par des etres aux pouvoirs diaboliques qui apparement lui en veulent. Arriver au bout du chemins il devra fair un choix: devenir Dragon du Ciel c'est a dire detruire la Terre et la fair renaitre pour qu'elle soit mieux ou etre un Dragon de Terre et laisser cette derniere a son propre sort en laissant vivre les humains.

Mais voila un nouveau venu en France : Tsubasa Reservoir ChroniclE. Cette histoir est comme un crossover entre les series de Clamp mais raconte une toute autre histoire. C'est cette fois l'histoir devrait devenir prof d'histoire moi de ShAolan et de Sakura dans le pays de Clow. Alors que ShAolan fais des fouilles dans le royaume de Sakura, cette petite derniere decide de fair une surprise a son amoureu secret et decide de l'embeter en plein travaille. Sakura sera prise alors dans un sortillege et va perdre sa memoire. Sholan devra voyager dans differentes dimensions pour retrouver les plumes de la memoire de Sakura.

Voila pour lintrigue de trois magnifiques séries de Clamp (sans compter Chobits mais un topic est deja prevu a son effet).
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyVen 7 Jan - 0:03

Boulet yulen, y sert a quoi ton message? Boulet

perso, j'adore clamp aussi bien pour leurs superbes graphisme que pour leur histoires prenantes ^^
Sakura card captor fut pendant longtemp, très longtemps dans mon top 3 des mangas que je préfère.

Je n'ai jamais vu X (pas tapper...aïe) mais jen ai vus plein d'image.
Je les télécharges en se moment meme (je sais, C mal... pa retapper...ouille)Je n'ai jamais vu chobbits non plus*se cache sous la table* , a part queques image, ou dessin de angiel Wink

voila, a+ blackeye
ps: C kero ki acompagne sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyVen 7 Jan - 20:18

Kite a écrit:
Boulet yulen, y sert a quoi ton message? Boulet


si tu regardais un peu, y'a des corrections dans la quote, mais bon.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyVen 7 Jan - 22:32

aaaahhh oki. dsl, j'avais pas regardé Boulet
Mais bon, au premier coup d'oeil, vu que c'est pareil...faut me comprendre quoi ^-^'...
dsl yuyu...
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyVen 7 Jan - 23:46

bah faut lire les quotes des fois, ca sert Very Happy



meuh non j't'en veux pas Kite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyJeu 14 Juil - 20:44

Voila je me suis lu le 4° de Tsubasa Chronicl et j'attend le 5.
Trop bien cette serie serieu.
Petit a petit la petite Sakura ne retombe t'elle pas amoureuse de Shaolan?
Shaolan n'a-t-il pas un petit espoir de reconquerir quand même sa belle?
Le prix du voyage est-il en realité vraiment l'amour des deux ou la derniere plume ramenera les reels sentiments?
Tant de question mais les reponses ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyJeu 14 Juil - 20:48

Le 5 est pas déjà sorti ? J'crois que je l'ai vu chez Virgin... Enfin p'tet que je n'ai vu que le 4... J'ai pas bien vu ^^' (accompagner de Max... Rayon manga... C'pas facile tout les jours... =.=) Bref.

C'est vrai que c'est une bonne série... Pour tout fan, bien sûr !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyJeu 14 Juil - 21:31

Le 5 est déja sorti, je l'avais déja le jour d'après lol. Par contre me manque le 2 et le 3 -_-'
niveau épisode, ils en sont au 13e (biensur, tous téléchargés Classe2 ^)
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyDim 17 Juil - 10:56

T'as pas honte ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyDim 24 Juil - 16:27

de les Dl? non. de pas les avoir? SIIIII T-T
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptyJeu 28 Juil - 10:32

Le 5 etait bel et bien sorti, la preuve je l'ai acheté!!!!!!
Suis content là. You ouuuuuuuu... desole
Bon faurait peut-etre que je le lise nan?
Et a quand le 6?
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP EmptySam 20 Aoû - 11:55

Euh..... Ca sort pas tout les mois? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CLAMP Empty
MessageSujet: Re: CLAMP   CLAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Anims-
Sauter vers: