JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wang Du

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Wang Du Empty
MessageSujet: Wang Du   Wang Du EmptyDim 16 Jan - 17:09

Wang Du est né en Chine en 1956. Installé à Paris depuis 1990, il a développé une œuvre basée essentiellement sur une critique spectaculaire de l'hégémonie des mass médias. Son travail s'articule autour d'un principe simple et radical : il collecte dans la presse des images d'événements ou d'individus de toutes provenances et les transforme en icônes sculpturales aux postures provocantes, aux expressions inquiétantes et aux couleurs criardes. Mélangeant allègrement l'anecdote sociale et l'événement politique capital, Wang Du met ainsi en exergue le télescopage du monde des images et dénonce leur puissance et leur pouvoir de manipulation sociale, intellectuelle et économique.

Suite du Koikoi sur Mangaseï v5


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Wang Du Empty
MessageSujet: Re: Wang Du   Wang Du EmptyMer 19 Jan - 19:54

Je trouve le style vraiment speciale. Les sculpture sont assez grandes et vu comment elles sont fabriquer je m'attendais pas a ça. C'est fait pas un groupe de travailleur ki fond un peu comme du travail industriel. C'est pas asez artisanale pour moi.
Mais en tout cas il parle assez bien français, ça fais plaisir.
Sinon c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Japon-
Sauter vers: