JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!

Aller en bas 
+2
Froze
TruioP
6 participants
AuteurMessage
TruioP




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/04/2006

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyMar 4 Avr - 21:27

Bonjour bonjour, je passe rapidemment pour vous présenter un nouveau projet pour le site Anime-Story
Quoi? Vous connaissez pas Anime-Story??
Remarquez, c'est normal, c'est encore assez récent comme site
Bon allez, je vous fait une petite présentation.
Donc, Anime Story est à l'origine un site de téléchargemments d'animes en direct-download. (comme il y en a beaucoup me direz-vous, hé bien oui ^^)
Mais Anime-Story cherche de plus en plus à se démarquer des autres sites de télchargemments qui ne proposent que des téléchargemments. Tout d'abord, sont venus renforcer la crédibilité du dit-site, quelques dossiers, plus ou moins complets, sur les animes phares du moment. Puis estimant que tout cela ne suffisait pas encore, et afin d'accroitre encore plus les qualités du site, d'autres types de présentations sont arrivées, les fiches, présentant rapidemment l'anime, avec un résumé, quelques images, une note, un commentaires du rédacteurs ect...(un peu à la animeka quoi)
Tout ça commence enfin à être en place, et vous pourrez constater que deja un bon nombre d'infos sur les mangas/animes sont disponibles sur le site (même si c'est encore loin, très loin d'être complet tant le sujet est vaste). Mais Anime-Story vise encore plus loin.
C'est pourquoi, nous pensons avoir un site de qualité suffisante, pour nous risquer dans un projet assez périlleux, le fansub!
Et oui, nous essayons actuellement de monter une équipe sérieuse et compétente pour proposer de nouveaux projets encore inconnus du public, afin de profiter au mieux de l'avantage que nous avons de pouvoir distribuer nos épisodes en direct download à nos visiteurs.
Et c'est, vous l'aurez peut-être compris, le but principal de ma venue ici.
Le projet est encore à l'état emrbyonnaire, mais ayant deja quelques personnes suffisamment motivés pour nous risquer à y croire, nous avons décidé de lancer une campagne de recrutemment.
Nous étudions pour l'instant toute candidature, peu importe les postes désirés, mais recherchont principalemment des traducteurs us/fr (bien sur un traducteur japonnais/fr est plus que le bienvenu ^^), ceci afin de commencer au plus vite la mise en place des premiers projets.
La seule chose impérative pour l'instant, c'est une motivation sans faille
Pour information supplémentaire, n'hésitez pas à passer sur le forum
ou sur le site et à prendre contact avec un des membres de l'equipe.
Bien sur vous êtes aussi invités à visiter le site et le forum même si vous n'êtes pas interessés par notre projet.
En esperant que vous serez nombreux à répondre à cet appel, je vous souhaite une bonne fin de journée!

Je rapelle que tout ça ça se passe sur www.anime-story.com !
Revenir en haut Aller en bas
Froze
Langue pendue
Langue pendue
Froze


Nombre de messages : 51
Localisation : chui caché >.<
Date d'inscription : 12/02/2005

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyJeu 29 Juin - 22:09

trés Zolie Zolie ^^ et pi pratique comme sa sa me fait trois site avec lesquel je pe télécharger en méme temp Bave
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyJeu 29 Juin - 22:21

anime story ouais....

Mais moi ce qui m'éclate le plus c'est que le mec a ecrit un message ( et pas des moindres je me suis arrété a la 10 eme ligne What the fuck ?!? ) et qu'il a 0 message dans son profil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyJeu 29 Juin - 22:34

Coup de pub, un goglio.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyJeu 29 Juin - 22:39

d'accord mais il devrait au moins avoir UN message dans son profil nan ? puisqu'il l'a écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyJeu 29 Juin - 23:08

C'est un invité
Revenir en haut Aller en bas
Froze
Langue pendue
Langue pendue
Froze


Nombre de messages : 51
Localisation : chui caché >.<
Date d'inscription : 12/02/2005

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyJeu 29 Juin - 23:36

on peut avoir une signatur quand on est inviter ? Oo2
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyVen 30 Juin - 9:09

En fait c'est un inscrit, mais je pense qui a été banni. Seta?
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyVen 30 Juin - 12:47

Un beug surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Khobbs
Occasionnel
Occasionnel
Khobbs


Nombre de messages : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2005

Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! EmptyVen 30 Juin - 20:36

merci mon ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!   Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime-Story, site de téléchargemment d'animes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga ou anime ?
» Le tombeaux des lucioles, adaptation du film animé
» telecharger des anime sans passer par e-mule, kazaa et autre
» Musique du site
» Design du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Divers :: :: Coud'coeur-
Sauter vers: