JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlez nous un peu de votre coin de vie

Aller en bas 
+3
Seta-san
karasusama
Angiel
7 participants
AuteurMessage
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 13:19

Où habitez-vous? D'où venez-vous?

Tant d'horizon sur un si petit forum...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 13:24

ah enfin on va pouvoir parler de la Réunion sans flooder mdr
ba moi je l'ai déjà dit sur un autre topic je viens de la réunion petite ile perdue au milieu de l'océan indien mais vraiment magnifique ( quand y a pas des enf***** de pollueurs !!!!! ) j'y suis né même si j'ai aussi des origines bretonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 13:29

Métropolitain d'origine de la réunion . j'ai également des orgine bretone par mon nom de famille mdr. Mais t'es qui ?? On porte peut etre le même nom. t'es un cousin ? xD

Mon nom de famille commence par CO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 13:34

mdr , moi pas du tout j'ai un nom de famille réunionais et un prénom breton

Mon nom commence par HO tu vois . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 13:36

Et fini par ro ! Clr que je voie ^^ c'est le nom de famille le plus répendu labas ^^. Le mien aussi d'ailleur. Ca fini par rré. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 13:49

Corée? tu viens du sud ou du nord Seta?
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 14:30

c'est exactement ça seta je pense qu'il doit y avoir une centaine de pages dans l'annuaire réunionais rien que pour ce nom !! Par contre je vois pas trop c'est quoi le tien ...

PS: mdr Angiel pour la Corrée t'as toujours le mot pour rire toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 14:57

Le mot pourris ou pour rire c'est au choix.

En parlant de pourris, j'habite un petit village nommé Grignon à coté d'une ville nommé Albertville (J.O. de 92, sa seule fierté). C'est magnifique comment c'est moche. Nous avons un lac à coté de la decheterie. Une machine travaille dans le lac mais c'est a l'autre bout du plan d'eau et pis y a une ligne de bouée qui sépare le lac en deux alors ça va.
De la belle merde mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 15:08

Un lac a coté de la dechetrie ? xD
Et tu te beigne dedant ^^

Corré est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 15:26

Mickeal Corré.

Nan je me beigne pas dedans, j'suis pas fou moi, mais y en a qui le font, ils payent même à l'entrée pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 19:32

ça a l'air charmant chez toi angiel , chez moi y a qu'une plage immense tout près de ma maison et randos a faire dans les hauteurs avec seulement la végétation et les animaux , vraiment je t'envie tu peux pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Ouais moi aussi y a de la rando à faire...
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyMar 20 Juin - 22:49

Euh.

*s'incruste*
Bah moi pour ceux qui ne le saurai pas encore, je suis la petite parisienne de service. D'ailleurs parisienne depuis des générations (j'crois que y'a qu'une bretonne dans les arrieres arrieres grand meres...) donc vala^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyMer 21 Juin - 8:46

salut Yuh ( tu t'incrustes pas au contraire ) ça fait plaisir de voir quelqu'un qui revient un peu sur le forum ( c'est pas que j'en ai marre de ne voir qu'Angiel et Seta hein .... quoique ^^ )
Et pour l'endroit ou tu habites je dirais qu'il faut de tout et que c'est déjà mieux que l'endroit ou vit Angiel ( l'histoire du lac a coté de la déchetterie c'est assez glauque ).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyMer 21 Juin - 10:41

Oh bah dans le temps on avait un incinérateur, qui fait toujours parler de lui aux info d'ailleurs (pas que les régional hein, les national). Une ville a cancer à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyMer 21 Juin - 11:10

punaise Angiel tu vis quand même dans un trou .... envoie nous une petite photo de ton coin qu'on se fasse une idée visuelle ( j'aimerais bien voir le lac a coté de la déchetterie ) ... franchement je te plains un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 22 Juin - 9:25

Toutes les photo du lac trouvé sur Google (c'est à dire 1 photo), ne montre pas la dechetterie. Et pour le prendre en photo il faut payer l'entrée et tout alors nan, pas pour l'instant, mais je trouverais une combine (peut-etre).
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 22 Juin - 12:27

ok je compte sur toi pour voir cet endroit paradisiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 20 Juil - 13:55

Voila le Tour passe dans ma ville...
Savoie powa...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyVen 21 Juil - 18:00

Angiel, y'aurait pas eu un ptit champignon atomique vers ta vile desfois? nan pasqu'il ne manquerait plus que sa pour que se soit l'endroit de mes rêves!

Bon bah moi je te fais de la concurence, j'habite dans une tite ville sympa ou ya tout (piscine, cyber, collège, salle de sports, médiathèque, racailles, drogués, prostitués et occsionnellement des gens normaux) près d'une centrale nucléaire... Et vi ^ ^'

Ya un lac pas très loin, plutot pas mal pour courir ou pécher, et un stade ou tout les branleurs se réunissent (un camp de concentration version géant vert quoi :p)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyVen 28 Juil - 2:50

*s'incruste de meme*
ben comme Yuh : parisienne, j'habite dans la charmante petite ville de Meaux. Euh alors... deja il y a un fleuve (la Marne), un marche le samedi, une mediatheque, un cinema, 2 piscines, 1 ou 2 quartiers "degrades" et tout pleins de chose que les villes ont...
et sinon le maire de meaux c'est le ministre des finances le porte parole du gouvernement... lol je sais tout le monde s'en fiche de ca mais pour une fois qur je peux deballer ma science ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
oni
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2005

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyJeu 24 Aoû - 13:07

bon bah moi j'habite a Bernes sur Oise..une ville paumé dans le val d'oise juste a coté de la Picardie...a part des champs il n'y a rien d'autres d'intérésant dans ma ville...( j'ai une arriére grand-mére bretonne moi aussi hoooo )
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyLun 18 Déc - 14:38

On est tous de la même famille, c'est cool. Le singe qui à évolué en Homme devait être en bratagne Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie EmptyVen 13 Juil - 20:53

Petite mise a jour de ma situation.
j'ai pris mon particulier depuis début juin. Ca fait plaisir!
Je suis toujours près de bordeaux dans un village nommé "Cadillac en Fronsadais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de votre coin de vie   Parlez nous un peu de votre coin de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous un peu de votre coin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Divers :: :: Présentation des membres-
Sauter vers: