JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai pas toutes les chaine moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draco
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyDim 5 Nov - 5:09

Salut a tous je vien de decouvrir le sit et il est super moi qui ador le japon je suis bien servie Bave le seul BP c'est que j'ai selment 3 chaine qui marrche IIV channel,Jpop Suki,et FNN je voulai savoir si pour vous c'est la meme chose je sai que certaine chaine de marrche que a des heur precise mais meme a cette heur la sa marrche pas Jme la pete 3 alor que fair sa me rend dinge tout sa Barge Boude
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyDim 5 Nov - 10:32

Assure toi d'avoir les bons logiciels pour pouvoir regarder les chaines, tel que Realplayer, windows media player.
Aussi si tu utilises un navigateur tel que Firefox assure toi d'avoir les plugins necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: rien y fai j'ai pas toutes les chaine   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyMar 7 Nov - 15:08

rien y fait j'ai toute la panoplie, windows media, real plyer, et winamp agent et tous son a jour meme mon PC je me demande bien si c'est pars'que j'ai windowsXP 64 edition ????? je ne vois rien d'autre mais j'aimerai bien savoir si je suis le seul a avoir selment IIV channel, Jpop Suki, FNN ????
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyMer 8 Nov - 18:58

Salut !

Toutes les chaines fonctionnent. Pour Impress Tv et so-net; c'est de la faute à pas de chance ^^.

Il y a le même soucis sur la base de donnée officiel. Peut etre qu'isl limites les accés au chaines.

Je remettrai tout à jour quand j'aurai le temp, et si le probleme persiste chez ces deux chaines je les retirerais.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyJeu 9 Nov - 16:54

oui moi aussi j'ai des probs avec ces chaines , une fois sur deux ça marche pas ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyJeu 5 Juil - 13:53

J'espère que ca va mieux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi EmptyVen 6 Juil - 12:50

ça va , ça va , je me soigne Sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





j'ai pas toutes les chaine moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas toutes les chaine moi   j'ai pas toutes les chaine moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas toutes les chaine moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Administration :: Support techniques-
Sauter vers: