JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ikap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikap
Occasionnel
Occasionnel
Ikap


Nombre de messages : 13
Localisation : La canalisation ? Dsl, jsuis pas plombier.
Date d'inscription : 16/03/2005

Ikap Empty
MessageSujet: Ikap   Ikap EmptyMer 23 Mar - 15:31

[mode Ctrl+c - Ctrl+v]

Citation :
Bon, ça m'a l'air d'être l'endroit idéal pour ce présenter, ici ... en plus, il fait chaud, et le café a pas l'air trop dégueu.


So ... Certains m'auront peut-être reconnu, d'autres pas, ou alors, il m'ont ignoré volontairement, ce qui serait finalement relativement logique. Donc, certains me connaissent sous ce magnifique pseudo qu'est Pik`. Et la, tout est dit.

Bon, pour les deux du fond qui suivent pas, jvais approfondir un tantinet.
19 ans. Chausse du 45. 1m78, 70 kgs, +2kgs de tresses dans les cheveux.
Habitué (=floodeur ?) du chan depuis quelques mois.
Niveau mangas : En ce moment, je lis l'Ecole Emportée, Lone Wolf & Cub, Patlabor, Sanctuary, I'll, 20th century boys, le canard enchainé, télé7 jours, ... Si vous voulez savoir ce que je/j'ai li/lu d'autre, demandez moi. Mais si vous vous en foutez, jcomprend complètement, hein.

Animés : pas grand chose. J'ai vu les Eva, Hellsing, ... ca doit être a peu pret tout. Sinon, jsui un grand fan des séries comme Daria, Futurama, ou les Simpsons.

Le reste : - Musique (tout ce qui peut se présenter a mes esgourdes, ca peut aller du doom métal au ska, en passant par le punk, le vieux rock, le blues, la chanson francaise, et le folklore breton. Moi même zikos (violon, djembé, gratte, basse, didgéridoo (je débute, le didgé).
- Sport (Hand, Basket, Tennis, Musculation Kronembourg, ... )
- Informatique
...

Qu'est ce que je n'ai pas dit ... oh, puis la flemme, demandez moi. ou pas.

[/mode Ctrl+c - Ctrl+v]

NB : Cette présentation non-exhaustive est intégralement inspirée de faits entierement réels. Toute ressemblance avec des faits fictifs ne seraient que le simple fruit de votre imagination de cocainomane-qui-se-soigne-aux-acides.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Ikap Empty
MessageSujet: Re: Ikap   Ikap EmptyMer 23 Mar - 15:53

lol pik' ! Je te souhaite la bienvenue dans ce monde hostile et destructivement anti-neurologique. Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Khobbs
Occasionnel
Occasionnel
Khobbs


Nombre de messages : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2005

Ikap Empty
MessageSujet: Re: Ikap   Ikap EmptyLun 4 Juil - 1:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikap Empty
MessageSujet: Re: Ikap   Ikap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Divers :: :: Présentation des membres-
Sauter vers: