JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bibip bibip bibiscuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit EmptyJeu 24 Mar - 19:31

bonjour je suis un biscuit ,petite (encore heureuse Smile

j'aime les mangas et les biscuits, hum vive le cannibalisme Smile
sinon je suis collegienne amoureuse a plein temp (et a cause de ca je voit la vie en rose sniffffffffffffffffe *c'est tres nosif le rose pour un biscuit vous savez*)

a cause de cet etat anormal, declaré officiellement par un medecin il y as quelque peut , j'aime presque tout et il n'y a pas beaucoup de chose qui peuve m'atteindre (moi personne ne m'a teint: a je suis toute bleu!!! heu..."dixit:touba")

heu ouai ca dit pas grand chose tout ca mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: Re: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit EmptyDim 27 Mar - 1:03

bah c'est bien si tu voit la vie en rose et si t'aime tou, ça fait des heureux: regarde moi par exemple chu contente, un(e) biscuit(e) m'aime et en + j'aime les biscuits Love . et pi un biscuit qui voit la vie en rose flower c'est déjà mieux qu'un humain qui voit du noir partout Jme la pete 2 .

tiens c'est bizarre une noix qui aime un biscuit.... moi aussi faut que j'aille voire le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: Re: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit EmptyDim 27 Mar - 12:17

mais non mais non etant donnée que je suis la normalité a l'etat pur (d'apres mes critère de normalité!)

alors tu est normal regarde je suis un biscuit et j'aime un humain c'est encore pire!!! (en plus c'est un dieu vivant><)
Revenir en haut Aller en bas
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: Re: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit EmptyDim 27 Mar - 18:16

bah si c'est un dieu vivant c'est pas un homme, et pis tous le monde aiment les dieux même les biscuit, les noix et les pinguoinettes ! ( mon préféré c'est appolon Rougie F )
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: Re: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit EmptyDim 27 Mar - 21:17

meuh nonmeuh non!!!
en faite c'est le roi des demons!!!! mais c'est un humain sinon!!!!

mais c'est mon roi des demons shhhhhhhhhhhi (cri d'apaisement quoi? ca resemble pas? bah faut m'entendre m'etiré alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Khobbs
Occasionnel
Occasionnel
Khobbs


Nombre de messages : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2005

bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: Re: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit EmptyLun 4 Juil - 1:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibip bibip bibiscuit Empty
MessageSujet: Re: bibip bibip bibiscuit   bibip bibip bibiscuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibip bibip bibiscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Divers :: :: Présentation des membres-
Sauter vers: