JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La beaute des manga

Aller en bas 
+2
Shinji-sama
Angiel
6 participants
AuteurMessage
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyVen 29 Oct - 12:34

Apres moulte hesitation j'ai decidé de mettre ce topic ici. C'est sur la beauté des manga. Avec des images nous pouvons casser la sale image qu'a les manga d'etre violent et grossier. Nous savons tous que c'est faux.
voila une image : La beaute des manga Gold03

Voila a vous maintenant de prouvez au monde ke le manga est bô. Mettez autant dimages ke vous voulez pour argumenter.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-sama
Nouveau
Nouveau
Shinji-sama


Nombre de messages : 8
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/10/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyVen 29 Oct - 21:07

Je suis d'accord avec toi, le manga a la réputation d'être souvent violent. Mais ça n'implique pas que les mangas de ce genre ne soient pas bien dessinés. Au contraire même, la beauté des mangas jugés "violents" réside ds la retranscription des combats qui se veulent réalistes.
Puis bon, mettre des images ne sert à rien étant donné que bcp de hentai sont très bien dessinés ms ne reflètent pas du tout la beauté du manga, je dirai même que ça le dessert bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyVen 29 Oct - 22:13

Bah la je dois dire que Shinji-sama tu me la coupe là. Je voyais pas ça sous cette angle et je dois dire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptySam 1 Jan - 21:11

Je suis entièrement d'accord. Et puis c'est vrai que c'est gonflant d'entendre à tout bouts de champs : "les manga c'est violent", "c'est érotique", "ils ont des grands yeux"....
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptySam 1 Jan - 21:57

faut dire que la majorité desm anga commerciaux sont des manga vraiment naze, qui donne vraiment une mauvaise impression du monde du manga, c'est sûr, quand on voit Pokemon, on dit rarement que les manga c'est "bien", mais plutôt le contraire, le pire, c'est que quand quelqu'un dit que le monde des manga c'est nul et qu'on lui demande s'il connait, il repond "bah vi, j'ai vu Pokemon" (ou d'autre, hein...) mais le probleme c'est que pour lui enlever l'idée de la tête, c'est pas forcément évidant... Donc moi je trouve ca dommage que beaucoup de monde ce fasse un fausse idée du manga a cause de (désolé) "merde" sorti il y a des années... voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptySam 1 Jan - 22:01

MDR Je suis tout à fait d'accord avec toi YUYU !!!! Non mais merde alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptySam 1 Jan - 22:03

merci d'etre de mon avis Seta san xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
kurumi
Habitué
Habitué
kurumi


Nombre de messages : 102
Localisation : sur la chaise juste devant l'écran
Date d'inscription : 27/12/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyJeu 20 Jan - 18:41

Ouais en fait "ces gens là" ils ont des gouts bizarres... Parce que au lieu de lire/regarder des mangas/animes populaires et qui sont bien eh bien ils regardent/lisent des mangas/anime "pas bien".


Dernière édition par le Ven 25 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missbey77.skyblog.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyMer 2 Aoû - 10:52

c'est sur que si on se contente de ce qui passe a la télé, le monde du manga se résume a une armée incalculable de bestiole renfermée dans ds ptite boule rouge et blanche, un jeu de cartes qui a chaque fois que tu pnse avoir la plus forte il te sorte un novueau Dieu de l'univers, et a des toupies magique -_-'

(cf : pokémon, yu gi oh, beyblade. et encore jai pas osé attaquer digimon et les autres daube de M6, car les mots me manquent lol. La seule série digne de ce nom diffusée depuis trop longtemps étant sakura card captor..)
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyMer 2 Aoû - 13:21

Vieux topic relancé par Kite ? ^^

Je continu a pensser que les mangas les mieux dessiné reste dans la catégorie du hentaï.

Voila une petite image soft que je trouve super belle.

La beaute des manga Tranquilitywithyousu9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Kite
Senseï
Senseï
Kite


Nombre de messages : 305
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/09/2004

La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga EmptyMer 2 Aoû - 13:33

je suis d'accord avec toi sur ce point. (superbe cette image ^ ^) car les images les mieux soignées et les plus belles tout simplement, que j'ai vu sont souvent orienté hentai ..

c'est peut etre dommage quelques part, car cela rejoint l'effet de société qui érotise tout et n'importe comment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beaute des manga Empty
MessageSujet: Re: La beaute des manga   La beaute des manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beaute des manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manga Samourai
» Tomiko-manga
» manga ou anime ?
» Vos derniers manga/anim lus/vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Anims-
Sauter vers: