JapanTivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos derniers manga/anim lus/vus

Aller en bas 
+4
biscuit
yulen
oni
Angiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyVen 25 Fév - 20:41

Pour eviter que le fprum soit encombré de sujets qui ne font pas long feu, j'ai decidé de créés un topic (again...) sur vos derniers manga/anim lus/vus comme l'indiquent le titre.
Vous parlerez de ces manga/anim dans ce sujet et vous donerez votre avis, si vous conseillez ou non ce manga/anim, ce qui vous atire dans ce manga.
Partager votre experience!
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyVen 25 Fév - 22:05

Pour ouvrir ce bal (pas besoin de chaperons...) je vais parler du dernier anim que j'ai vu, ou plutot que je suis en train de voir. Je veux parler de Monster.
Manga avant de devenir anim il parle d'un jeune prodige de la chirurgie, le docteur Tenma fraichement debarqué en Allemagne.
Un soir appellé en urgence il doit sauver un jeune garçon d'une balle dans la tete, mais juste avant l'operation il doit opéré le maire, ordre du directeur. Il sauve finalement le petit et le maire meurt.
Puis au reveil du petit les chirurgiens s'occupant du petit sont empoisoner ainsi que le directeur.
Vengeance du Dr Tenma? Quoiqu'il en soit l'enfant court dans la nature.

A premiere vus cette anim ma parut comme Black Jack avec de la medecine, mais mon Masta ma dis de voir au moin deux ou trois episodes avant de lacher. Bah franchment ça ma plu. Sa ce regarde vite et c'est super interessant.

Donc vala. Je le conseil Wink
Par contre pour le manga je sais pas ce qu'il vaut mais on m'a dit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
oni
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2005

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptySam 26 Fév - 19:23

bon ba moi j'ai pas vu l'anime mais j'ai lu tout le manga! et je peux te dire que c'est une super série Nikel bon aprés j'espére que l'anime va continuer comme le manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptySam 5 Mar - 23:15

dans mes derniers manga lus... y'a... punaise ca remonte a loin ca -_-'

c'était cocon et je ne sais plus qui... c'est une copine qui me l'avais prêté

c'était plusieurs petites histoires tournant sur le thème de l'amour, c'était mignon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyLun 7 Mar - 18:33

hum interecent yuhyuh ta derniere lecture c'est un volume qui s'apelle "le cocon"(et non pas "cocon" pitié) et c'est de mari okasaki

C'est un one shot (plusieur son disponible du meme auteur^^) d'une nouvelle vague de manga qui arrive en france des histoire qui raconte avec finesse des petit instant de la vie dans un ton frais et plaisant^^.

Bref ca fait du bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyLun 7 Mar - 20:55

Seta-san a écrit:
Mon premier Manga lu était DragonBall Sourir
Suivi de "st seiya" ( les chevalier du zodiac ) puis ah my godess!!, les autre sont venu petit à petit Smile
Euh je crois Seta-san que t'a pas compris le titre du topic, c'est : vos DERNIERS manga/anim vus/luset non pas vos premier manga.
Donc vala, c'est tout.
Sinon pour Monster je vois les episodes dès que j'ai fini de les telecharger (et Dieu sait que c'est long) et je dois dire que c'est vraiment tres tres bien. Franchement. C'est pas un manga avec de l'action et des explosions dans tous les sens. Y a pas de gros robot qui se battent. Pas d'histoire de guerre celestes. Pas de petit garçon a la queu de singe. Et bah malgres tout ça, c'est vraiment bien. Je le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
yulen
Senseï
Senseï
yulen


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyMer 9 Mar - 21:45

bon bah... moi dernier manga, là, c'est Tsubasa reservoir chronicle trois... je dirai rien sur ce manga... juste a peu près l'histoire

Shaolan et Sakura, personnage de CLAMP dans Card Captor Sakura, sont mis tout les deux dans une "autres dimension" avec une nouvelle histoire, etc... Dans cette histoire, Sakura est une princesse, et Shaolan un archéologue... amoureux de Sakura, évidemment !!
Un jour, par un maléfice, Sakura perd la mémoire, Shaolan, pour la sauvé, n'a qu'un seul moyen : chercher dans chaque dimension des plumes, qui sont les mémoires de Sakura...


et pis aussi Nana 8...
j'ai pas envi de raconté l'histoire, tiens !!! xD Juste que c'est mange trop trop bien que je conseille !! voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-r0se.skyrock.com
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyVen 11 Mar - 22:33

hihi moi comme nana est aussi mon le dernier mangas que j'ai lus (en faite c'est gokinjo mais bon dernier avant dernier pfffffffff c'est pas grave><)
et beh je vais faire le resumé a ta pace gnark gnark :p

nana osaki chanteuse punk 20 ans decide un nour de partir a tokyo pour devenir profesionel sont groupe ("blast") ne l'a pas suivie dans son integralité la basiste (ren) son petit ami, premier du nom Wink (et a monavis dernier) a rejoin un autre groupe "trapnest"...


nana komastu en quete de l'amour 20 ans par a la conquete de tokyo pour rejoindre son petit ami en fac d'art

a priori rien ne les lient mais dans le train pour tokyo elle vont ce rencontré et faire connaissance et ,par un coup du sort, elle vont ce retrouver en colacation (un coup du roi des demon??? 777)

de nombreuse bifurcation relationel vont arrivé a pimente cette histoire bouleversante (a tout les sens du terme :exemple l'autre jour je lisait en dessandant les escalier et je suis tomber a la renverce *euh je blague bien sur ;p)

a lire
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyDim 24 Avr - 11:26

Retour en force de voir des anim dans ma tete avec: Haibane Renmei.
Mais qu'est-de que c'est donc? en français c'est "les Ailes Grises"
Les Ailes Grises (comme ils se font appeller) sont des anges aux ailes grisatres qui naissent dans des oeufs et qui ont pour nom un rapport entre ce qu'ils ont rever quand ils dormaient dans le cocon (je sais c'est pas tres clair comme ça, mais en regardant l'anim c'est tres clair). Il vivent dans un ancien chateau devenu dortoir et vivent a proximiter d'une ville qui connait leur existence. Ils travaillent tous dans cette ville. Le seul hic c'est qu'ils n'ont pas le droit d'aller au dela des murs de la ville.
On suit donc l'histoire de Rakka (sa veut dire la chute en fonction de son reve) qui nait dans le premier episode. Ses ailes poussent trop vite, son alo (sur la tete hein, je sais pas comment ça secrit :p) ne tien pas. donc sa va pas fort pour elle.

Cet anim est par le createur de Serial Experiments Lain donc ça promet d'etre chaud.
Vraiment je conseille cette anim genial.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Langue pendue
Langue pendue
biscuit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyMar 26 Avr - 13:00

Chaud? non ce n'ets pas "chaud" cette anime est fraid...froid meme... mais ca reste un chef d'oeuvre (character designer/scenario: Yoshitoshi Abe oblige).

Et oui certe Yoshitoshi avait signer les designs de SElain (mon anime preferé>< avec FLCL) mais c'est Chiaki.J.Konaka..(entre autre le createur de digimon).

Les anime deabe sont beaucoup plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyJeu 28 Avr - 13:24

Oui bah moi j'avais lu ça quelque part, je fais pas trop gaffe aux noms qui defilent pendant le generique hein. M'enfin cet anim reste quand meme excellent.

Dans un autre style j'ai decouvert Chrno Crusade:
En 1928 à Nex york il y a plein de démons comme l'histoire des Etats-Unis le raconte hein. La police ne peut rien face a ces demons donc ils font appelle aux services du monastere Magdalene.
A partir de là on suit les aventures de Rosette, soeur du monastere, et Chrno, démon recueilli par Rosette et par le monastere.

Un anim de flingue et de démon donc, qui peut rappeller un certain anim du nom de Hellsing.
On est loin en fait de l'image noir que dégage Hellsing et a en fait un certain humour dans la serie.
Cette serie peut etre interressante si l'on ne veut pas trop ce fouler la tete et suivre un maga de flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyJeu 28 Juil - 10:41

Dernier manga lu: Blue Heaven 2.

Blue Heaven qu'est-ce-que-c'est? Le Blue Heaven est un paquebot. Le plus grand de tous les temps (non ce n'est pas le Titanic....).
Lors d'une croisiere, le paquebot trouve un petit navire mal en point, pour cause tous les passagers etaient morts excepter deux personnes. Il receueillent les passagers, mais il ce trouve qu'un des deux passagers est un tueur et que c'est lui qui a tué tous les membres du navires. Et il ce ballade dans l'immense paquebot a presents faisait mort et desolation sur son passege. Dans le paquebot ce trouve aussi une famille tres riche dont le fils est un degenerer mentale qui veut tuer. Donc une guerre ce fais entre le tueur du navire et du fils malade.

Tres tres bonne serie en 3 tomes. A ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyDim 25 Juin - 8:02

Moi le dernier manga que j'ai lu c'est ....warf warf ..... naruto je crois un ou deux tomes mais bon je ne suis pas un gros lecteur de manga je prefere les animes ( tiens ça me donne une idée Idea ).
Alors les derniers anime que j'ai vu j'en ai déjà parlé dans ce forum mais pas de tous ah ah ah !!!
Celui qui me revient a l'esprit c'est black lagoon , pas encore fini y en a que 8 en VOSTFR , c'est vraiment cool les persos ont une classe démoniaque , je raconte pas toute l'histoire sommairement c'est un employé monotone d'une grande firme japonaise qui est envoyé en mission dans le pacifique a bord d'un bateau qui doit voir sa cargaison arriver a bon port . Malheureusement ( en fait heureusement ^^) des pirates ( plutot des genres de convoyeurs ) lui piquent tout et l'emmene comme hotage . Puis il aura le syndrome de stockholm et va vouloir rester avec eux pour fuir la vie terne qu'il menait jusqu'a lors....
Voila tout rédiger par mes ( grands ) soins ^^ , je vous conseille cet anime prce que l'histoire vous tient en haleine , les persos ont un e vraie personnalité et les dessins sont magnifiques.

édit : Continuez a parler de vos derniers manga/anime en date , c'était une très bonne idée d'angiel ce topic ce serait dommage de le laisser a l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyDim 25 Juin - 10:22

Dernier anime vu c'est Dragon Ball GT 06 (ouais j'essai de refais copain copain avec DBGT), mais je regarde plus trop des anime, je me suis tourner vers les série americaine (Prison Break Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyDim 25 Juin - 19:02

Dernier manga -> dragonball, qui sont constament dans les toilettes, donc constamment en train de les lire :p

Dernier Anime -> Lain, j'ai reussi a retrouver les épisodes en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyMer 28 Juin - 14:56

Punaise je viens de regarder des épisodes de l'anime xxx holic ( non angiel c'est pas un hentai ) et bien je dois dire que je suis sur le cul !!! C'est vraiment génial la CLAMP a fait du bon boulot pour cet anime !!! Les dessins sont magnifiques ( formes allongées ) et ça foisonne de références ( mythologie japonaise , autres animes , notamment une réf a chobits qui m'a fait eclater de rire ) enfin bref je le conseille thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyMer 28 Juin - 15:36

Donc XxX Holics est en fait un crossover des differentes série de CLAMP, les personnages sont les même que dans les differentes séries mais leur personalités sont différentes.

Dans le même genre tu as Tsubasa Reservoir Chronicl qui est l'histoire de Sakura, princesse d'une citée et qui perd sa mémoire, son copain décide donc de voyager dans differentes dimension pour retrouver les plumes de sa mémoire, aider par différent personnages de l'univers CLAMP.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyMer 28 Juin - 16:07

non pas du tout parce qu'aucun perso des series de Clamp ne vient les aider c'est juste des clins d'oeil ( je pense ) , l'histoire sinon leur est tout a fait propre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyJeu 29 Juin - 14:25

Dans tsubasa chronicle on retrouve également Sumomo et l'autre ptite persocon de la serie chobits .
Ca ma bien fait rire ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyJeu 29 Juin - 14:29

Tsubasa est bien un crossover, je le dis, je le maintiens parcequ'on a des persos de X dans la premiere dimension, on a aussi des robot du type chobit dans une autre dimension, et pleins d'autres trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyJeu 29 Juin - 14:52

Je ne sait pas si vous avez commencez a regarder la saison 2. Le style de dessin a changé, ca casse tout le charme (meme pas envi de connaitre la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyJeu 29 Juin - 15:00

J'ai telecharger toute la premiere saison pour mon master, j'attend qu'il mette le tout sur DVD, et j'ai attaquer à telecharger la seconde saison, pas encore vu ce que ça donnait. Je lisais le manga moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyLun 24 Juil - 16:32

Manga lu: Beck 11 et 12, fin et suite de l'anime. Trop bon!!

Anime: j'attaque .hack//Roots, long à se mettre en place, j'en suis au troisieme épisode et la série semble commencer à attaquer, on verra. Premiere impression: déçu, bah ouais, il manque le petit truc qui faisait le charme de SIGN, les personnages ne sont pas assez expressifs. Neanmoins il reste meilleur que hack DUSK.
Revenir en haut Aller en bas
karasusama
Fidèle
Fidèle
karasusama


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyLun 24 Juil - 16:57

tout a fait d'accord avec toi sur cet anime angiel moi je suis au 6 et toujours quasi aucune mise en place aucun but précis et le perso principal m'enerve un peu dans son caractere...

par contre je regarde la mélancolie de harui suzumiya et sérieusement je m'éclate c'est vraiment un excellent anime ( le plus drole que je connaisse Love )
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Angiel
Senseï
Senseï
Angiel


Nombre de messages : 543
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus EmptyLun 24 Juil - 17:06

J'attends maintenant la réaction de Kite à nos messages.
Mais la musique de cet anime reste pas trop mal, toujours mieux que celle de DUSK, néanmoins moins bien que celle de SIGN.

Il va falloir que je me remette aussi à DUSK, donc si quelqu'un à l'adresse d'un site qui le propose encore en DDL je suis prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers manga/anim lus/vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers manga/anim lus/vus   Vos derniers manga/anim lus/vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers manga/anim lus/vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beaute des manga
» Les manga Samourai
» Tomiko-manga
» manga ou anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanTivi :: Général :: :: Anims-
Sauter vers: